Picnic tisse sa toile en région parisienne

Picnic ouvre ce mois-ci trois nouveaux hubs dans le sud de la région parisienne à Moissy-Cramayel, Brétigny-sur-Orge et Saint-Thibault-des-Vignes. Le distributeur va ainsi desservir 64 nouvelles villes et 250.000 clients potentiels.

Après avoir ouvert à un hub Champlan (91) en mars dernier, Picnic annonce la création de trois nouvelles unités logistiques en Île-de-France. Le distributeur inaugurera celui de Moissy-Cramayel (77) le 17 mai prochain, Brétigny-sur-Orge (91) le 24 mai et Saint-Thibault-des-Vignes le 31 mai (77). Le premier se situe dans l’entrepôt principal. "C’est la première fois que nous allons assurer des livraisons depuis notre centre de préparation de commandes qui devient donc hybride avec un hub à l’intérieur," explique Grégoire Boltz, directeur des opérations Picnic France.

Le supermarché en ligne étend ainsi sa zone de livraison à 64 nouvelles villes en Essonne, Seine-et-Marne et dans le Val-de-Marne. Soit un potentiel de 250.000 nouveaux clients. L’objectif de Picnic est de couvrir rapidement le sud de l’Île-de-France. Il projette d’ouvrir trois autres hubs d’ici l’été et une dizaine en 2023.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois