Cajoo s’offre une nouvelle campagne de pub

7 février 2022 - Yves DENJEAN

Cajoo présente sa nouvelle copie publicitaire "C’est moi qui commande." L’opérateur du quick-commerce a profité de l’occasion pour revoir son logo et retravailler la présentation de son application.

Seulement un an après son lancement, Cajoo propose une nouvelle campagne de communication baptisée "C’est moi qui commande". Le message de l’opérateur du quick-commerce s’intitule désormais "vos courses livrées en moins de trois clics. Cela lui permet au passage de supprimer la promesse des 15 minutes. Le programme publicitaire s’articule autour de l’affichage abribus et dans le métro parisien. Elle est aussi reprise sur le digital avec des spots diffusés sur Youtube et TF1 Replay.

Cajoo a profité de l’occasion pour revoir sa marque avec un nouveau logo redessiné par l’agence Lord et doté d’une couleur rouge plus pétillante. En parallèle, l’entreprise partenaire de Carrefour, devenu actionnaire minoritaire de cette start-up française, a également fait évoluer la présentation de son application. "Il est possible de s’absoudre de certaines contraintes en proposant un nouveau regard sur les produits, indique Cajoo dans le communiqué. Par exemple, pour les packagings cela permet de les sublimer, de les présenter sous un nouvel angle. […] Pour les produits frais, une vision très proche de la référence qui permet d’en apercevoir la fraîcheur et donner envie aux consommateurs de les mettre dans son panier."

Cajoo est aujourd’hui présent dans huit villes de l’Hexagone : Lille, Paris, Lyon, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois