Blédina propose des morceaux à dévorer aux grands bébés

4 novembre 2022 - Patricia Bachelier

Pour retenir les bébés de plus de 15 mois au rayon nutrition infantile, le leader Blédina propose une jolie gamme baptisée Les morceaux à dévorer. Elle se présente en barquette de 200 g et compte sept recettes.

Les morceaux à dévorer. C’est le nom de la nouvelle gamme proposée par Blédina pour retenir les grands bébés au rayon nutrition infantile. Repérée par Linéaires chez Monoprix, elle compte sept recettes : quatre associent poisson, poulet, jambon ou bœuf à des légumes pour le repas du midi, tandis que trois sont sans viande et destinées au dîner.

Comme leur nom l’indique, les plats ne contiennent que des morceaux. Ils ciblent les bambins de 15 mois à trois ans et sont présentés dans une barquette rectangulaire transparente de 200 g. Une jolie tête d’hippopotame illustre l’étui carton qui les recouvre : de couleur verte pour les plats complets, violette pour les recettes Blédiner.

Pour limiter tous risques au moment de la dégustation, Blédina pose la question en facing « votre bébé est-il prêt ? ». La marque aide les parents à y répondre en donnant quelques explications au dos des packs. Les produits sont vendus 2,79 € les 200 g chez Monoprix.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois