Aldi fait un pas de plus dans l’esport en s’associant avec Squeezie
Le discounter Aldi devient partenaire de Gentle Mates, une nouvelle équipe d’esport fondée par trois influenceurs : Squeezie, Brawks et Gotaga.
Aldi fait un pas de plus dans le monde de l’esport (sport électronique). Après s’être associé aux équipes Solary et Vitality, le discounter devient partenaire d’une troisième structure : Gentle Mates.
Cette dernière a récemment été fondée par trois influenceurs très populaires et passionnés de jeux vidéo : Squeezie, Brawks, Gotaga. À eux trois, ils réunissent plus de 10 millions d’abonnés sur Instagram et près de 30 millions sur YouTube.
"Depuis trois ans, nous sommes très engagés à développer l’esport. Nous souhaitons accompagner les nouveaux consommateurs dans leurs façons de vivre en constante évolution […] Nous sommes convaincus de l’ampleur de la portée que pourra avoir cette nouvelle équipe", affirme Anne-Marie Gaultier, directrice marketing et communication chez ALDI France.
Grâce à ce partenariat, le logo de l’enseigne sera présent sur la manche du maillot et sur tous les supports de communication de l'équipe. Aldi créera également du contenu mettant en scène les joueurs et les fondateurs de Gentle Mates.