St Michel Biscuits fait le plein de nouveautés en 2023
Rarement avare sur les lancements, St Michel Biscuits reste fidèle à sa philosophie en 2023. Neuf lancements sont prévus dans les semaines à venir avec ses marques St Michel et Bonne Maman.
Presque une anomalie. Quand en temps de crise les lancements se distillent plutôt au compte-goutte, à contre-courant, St Michel Biscuits (SMB) ne change pas de cap et maintient sa stratégie basée sur l’innovation. Un pari jusqu’ici gagnant pour le groupe français qui tire chaque année en moyenne 60 % de sa croissance des innovations. 2023 ne dérogera donc pas à la règle avec neuf nouveautés prévues sur les signatures St Michel et Bonne Maman aux rayons biscuits et pâtisserie industrielle.
Une tendance chocolatée
Sur les biscuits, Bonne Maman réinvente le goûter fourré pour adultes avec des sablés chocolatés en versions classique et mini. La marque étend aussi son offre sur la pâtisserie industrielle avec deux nouvelles références de madeleines, pur-beurre et choco-noisette.
Pour St Michel, ce sont deux nouvelles galettes biscuitées au chocolat au lait qui vont voir le jour sur les biscuits : une fourrée et l’autre nappée. Côté pâtisserie industrielle, St Michel développe sa gamme de galette moelleuse avec deux codes chocolatés : marbrée et tigrée. Enfin, un nouveau sachet de madeleines dans une version allégée en sucres complète cette liste.
Retrouvez l'intégralité de notre dossier biscuits et pâtisserie industrielle dans notre numéro de mars.