
Rana ose avec ses éditions limitées
« A vous d’oser ». Sur les emballages des derniers produits Rana, la mention est inratable. C’est la seconde information qui frappe aux yeux, après la marque elle-même. Et pour oser, l’italien met le paquet.
Jusqu’ici l’offre classique du leader des pâtes farcies pouvait paraître hétérogène, presque disparate, et donc noyée dans l’assortiment aux côtés des sachets bleus de Lustucru, ou des barquettes noires de Tréo. Il adopte dorénavant pour ses éditions limitées un jaune pétant.
Ce printemps, Giovanni Rana sort clairement des codes du rayon avec cette couleur flashy et renonce même à la transparence en face avant. Un critère pourtant majeur au rayon frais. L’industriel laisse cependant une petite fenêtre pour inspecter les pâtes au dos.
L’offre se compose de quatre codes : girasoli burrata et basilic, mezzelune crevettes, burrata et zeste de citron ; ravioli jambon cru, figue et ricotta ou encore ravioli mortadella et mozarella pistache. Les sachets de 250 g sont proposés autour de 3,99 €.