Pain surprise et toasts généreux, La Boulangère dévoile son offre pour les fêtes

1 décembre 2022 - Thibaut Le Moal

À l’approche des célébrations de fin d’année, La Boulangère a révélé son offre pour couvrir ces moments de consommation festifs. Un pain surprise à garnir et deux versions de toasts généreux sont d'ores et déjà à retrouver en magasin.

La Boulangère s’invite sur les tablées pour les fêtes de fin d’année avec un pain surprise à garnir. Parfait pour l’apéritif, il se compose de douze tranches moelleuses. La nouveauté est notée A au Nutri-score. PMC : 1,80 € les 525 g.

En outre, la signature vendéenne a dévoilé une gamme de toasts généreux. L’offre se décline en deux recettes. Une, seigle et graines, se présente comme idéale pour les produits de la mer. L’autre, « spécial campagne », se destine plutôt à accompagner foie-gras et plateaux de fromages. Les deux versions affichent un Nutri-score A et se composent de 17 tranches. PMC : 1,49 € les 250 g.

Par ailleurs, toujours au rendez-vous des occasions festives, La Boulangère avait annoncé il y a peu la réédition de sa brioche des Reines pour l’Épiphanie.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois