Bigard étale ses billes

Bigard

L’industriel renouvelle les propositions sur les aides culinaires à la boucherie. Après la viande de boeuf hachée vrac et les boulettes, place au billes, cinq fois plus petites (5 g) que les boulettes. Le fruit de près de deux ans de R&D.

La miniaturisation est l’une des tendances sur les hachés. Bigard avait lancé il y a un an des mini-steaks hachés de 50 g. De son côté, Charal a déjà sorti des p’tites boulettes en gamme enfants et, en 2015, des mini-boulettes (8 g) en sachet 200 g. Ce dernier produit a été repositionné en plateau apéritif.

La nouvelle gamme de billes Bigard Mon haché cuisine compte deux références : nature, bolognaise (PVC : 3,80 € la barquette de 280 g contenant environ 55 billes). Un produit familial par excellence, pour de multiples usages : en accompagnement de frites ou de légumes, en bolognaise, en mini-brochettes, etc.

Bigard préconise une implantation près du haché vrac. Ces nouveautés seront supportées par un BRI : 0,60 € en octobre-novembre, avec aussi animations-dégustations, balisage, livrets-recettes, etc.

Bigard
Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois