Maroc : le nouvel eldorado du groupe Casino
-
-
Le concept Magellan trouve une belle traduction dans la conception de la rôtisserie. Disposant de sa propre caisse de paiement, ce stand traditionnel permet aux marocains de goûter aux joies des produits traiteurs et du snacking.
-
Toutes les PLV du magasin sont écrites à la fois en français et en marocain. Une manière de s’adapter à la culture locale. La salle de prière, installée dans la galerie marchande, permet aux clients et au personnel de participer aux prières quotidiennes.
-
Institution nationale, comme l’huile et la semoule, la farine bénéfice d’une mise en avant impressionnante en rayon. Les conditionnements pouvant aller de un à dix kilos. Une employée est toujours présente pour conseiller les clients.
-
Pas moins de 36 références d’olives sont proposées aux clients du magasin. Soucieux de la qualité des produits, le chaland marocain aime bien goûter avant d’acheter. La direction a donc installé devant le bar à olives en libre service de petites poubelles pour y jeter les noyaux.
-
La vache qui rit est un produit laitier fortement consommé à travers tout le Royaume.. Sa conservation à température ambiante est appréciée des marocains, encore sous-équipés en réfrigérateur. Honneur lui est donc rendu avec un rayon entièrement dédié !