Le dernier four Wiesheu est compact, autonettoyant et personnalise les cuissons

9 novembre 2016 - M. Guillon

Le dernier four Wiesheu est compact, autonettoyant et personnalise les cuissons

Wiesheu fabrique des fours ventilés depuis quarante ans. Son dernier modèle, Dibas Blue 64, est doté d’une porte escamotable, facile à ouvrir même dans peu d’espace. Il peut reconnaître automatiquement la quantité de produits à cuire, pour adapter en conséquence la température et le temps de cuisson (fonction IBC - Intelligent Baking Control).

"C’est la prise de température à des moments réguliers qui permet cette fonction, cela offre une qualité de cuisson identique que ce soit pour deux ou cinq plaques", explique Jean-Luc Kaercher, directeur général de Wiesheu France.

La prise en main par le personnel est facilitée grâce à une commande tactile imagée avec les pictogrammes du produit à cuire. Autre spécificité : il est auto-nettoyant et possède trois programmes de nettoyage.

Le Dibas Blue version snacking propose également un contrôle de l’humidité : pour des cuissons basse température (80°C par ex.), pour remettre en température des produits traiteur ou des légumes sans les dessécher. La hotte à condensation ne nécessite pas de raccordement à l’extérieur.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois