Février : Kind réchauffe l’ambiance avec ses gondoles insonorisées

28 janvier 2016 - M. Guillon

Kind réchauffe l’ambiance avec ses gondoles insonorisées

Kind habille les gondoles de mousse et tôle microperforée

L’intention d’achat augmenterait avec le niveau de calme et de détente. C’est en surfant sur ce principe que Kind a développé un dispositif d’insonorisation à installer au fond des gondoles.

À utiliser tantôt pour absorber les sons, tantôt pour recréer un fonds sonore, calme ou associé au rayon ad hoc (croustillant au rayon chips, eau qui coule au rayon boissons..).

Ce qui rend la technologie unique, c’est la finesse et la légèreté du matériau utilisé (mousse en fibre microcapillaire de 8 mm d’épaisseur et tôle microperforée de 1 mm) assurant une isolation acoustique vis-à-vis des hautes, moyennes et basses fréquences.

La solution d’insonorisation de la société Kind Service bénéficie à la fois aux consommateurs et au personnel.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois