Système U étend sa gamme Prix mini

17 juin 2021 - Patricia Bachelier

 

La gamme Prix mini de Système U se déploie progressivement sur l’ensemble des rayons. Les premières références sont arrivées en avril en boucherie-volaille, avec notamment des filets de poulet en gros conditionnement. L’enseigne a donné priorité aux blockbusters privilégiés par les familles, en s’appuyant sur les produits « no name » existants : lardons, biscuits fourrés, chips, emmental râpé, crème au chocolat, bûche de chèvre, ail semoule, etc.

La plupart des produits affichent le Nutri-score en facing, l’origine France est garantie sur toute l’offre boucherie-volaille, tandis que les emballages s’inscrivent dans le « plan plastique » de l’enseigne. D’ici la fin d’année, 351 codes seront présents sur cadencier. L’enseigne en prévoit 290 sur les PGC, dont 86 pour l’épicerie salée, le rayon le mieux servi. S’y ajoutent 61 références de boucherie-volaille, fruits et légumes, produits de la mer.

Foire aux petits prix le 21 septembre

Dûment balisée en rayon, la gamme Prix mini sera également soutenue en prospectus, sans baisser ses PVC mais pour se faire connaître auprès des clients. La première prise de parole aura lieu à la rentrée à l’occasion du tract Foire aux petits prix, courant du 21 septembre au 2 octobre.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE SPÉCIALISTE DES RAYONS FRAIS ET ÉPICERIE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois