Lidl relance son tournoi interne de handball

31 mars 2022 - Benoît MERLAUD

Lidl France a démarré les phases qualificatives de son tournoi interne de handball. 1.000 salariés sont mobilisés dans cet événement qui voit s’affronter les 25 directions régionales et les deux sièges sociaux de l’enseigne. 

La finale aura lieu le 23 juin à la Maison du Handball de Créteil (94). 

Une première édition de ce tournoi avait été organisée en 2019. "Ces passerelles entre les collaborateurs et les joueurs de hand permettent de donner du sens à nos actions communes, se réjouit Bertrand Gille, vice-président de la fédération française de handball. Elles sont un langage qui nous rapproche, autour du sport et des valeurs que nous défendons au quotidien, que ce soit dans les magasins ou sur les terrains de hand. Un partage symbolique de la belle histoire que nous écrivons ensemble depuis sept ans." 

"Il est essentiel pour nous de mobiliser nos collaborateurs autour du handball et de leur faire profiter des partenariats que nous mettons en place, ajoute Anne Broches, directrice exécutive ressources humaines chez Lidl France. Ce sont nos premiers ambassadeurs ! Nous sommes ravis de pouvoir les retrouver autour de ce grand rendez-vous qu’est le tournoi inter directions régionales et avons hâte de pouvoir nous rassembler à la Maison du Handball pour la grande finale."

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois