Le nouveau spot TV de Noël d’Auchan

10 décembre 2021 - Frédéric Carluer-Lossouarn

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, Auchan diffusera à partir de ce samedi 11 décembre son nouveau spot TV. Conçu par l’agence Orès et tourné au port normand de Saint-Vaast-la-Hougue (50), le film (voir la vidéo ci-dessus) met en scène la complicité entre un petit pêcheur côtier aux faux airs de père Noël (ciré et bonnet rouge, barbe blanche) et un poissonnier Auchan qu’il livre tous les matins. Le tout sur fond de starisation des produits frais dans l’enseigne d’hypermarchés.

« Un film familial et fédérateur »

«Un film familial et fédérateur», soulignent de concert Orès et le distributeur, qui ajoutent : «Désignée numéro 1 sur la fraîcheur du poisson par Kantar en juillet dernier, c’est tout naturellement que l’enseigne a choisi de mettre à l’honneur la poissonnerie en cette période de préparation des fêtes de fin d’année, pour faire briller l’excellence de ses produits pour toujours plus de plaisir à la table des Français.»

Diffusé en TV, VOL, sur Youtube et les réseaux sociaux, le spot de 30 secondes ou 1 minute sera accompagné d’une série de capsules vidéos mettant en avant les produits stars sur les tables du réveillon, à petits prix Auchan : huîtres, foie gras, caviar, etc. La campagne sera également déployée en radio et en affichage jusqu’au 25 décembre.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois