Le concours de fou lancé par Auchan en Espagne

Le gagnant est celui qui restera le plus longtemps debout accroché à la voiture

Une voiture à gagner pour fêter l'anniversaire d'un hyper Auchan en Espagne : normal... Sauf quand le gagnant est celui qui restera le plus longtemps debout accroché à ladite voiture, dans la galerie !

Un truc de fou : l'épreuve a duré plus de 72 heures. Deux candidats (dont l'un des derniers finalistes) faisaient partie d'un club de triathlon, dont le blog a permis de suivre le concours d'heure en heure.

Pour encadrer ce concours, pas sans risque pour la santé des candidats, Auchan avait mis en place un règlement très strict. Pour chaque tranche de 12 heures d'épreuve, les participants pouvaient "consommer", en plusieurs fois, une heure de pause (pour aller aux toilettes, se nourrir, dormir, se faire masser, etc.). Des infirmiers étaient présents en permanence et contrôlaient régulièrement la santé des candidats.

Pour ne pas être éliminé, il fallait rester debout et ne toucher la voiture qu'avec une seule main. Plusieurs caméras permettaient de valider la sanction des juges. Un dispositif hors normes, pour un concours hors normes...

Après 72 heures d'épreuve, les deux finalistes encore en lice

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois