L'offensive Carrefour Discount est lancée

Les produits Carrefour Discount en allée pénétrante

Les produits Carrefour Discount en allée pénétrante

Quelques produits Carrefour Discount avaient discrètement fait leur apparition en magasin la semaine dernière. Cette fois, l’offensive est bel et bien lancée. Si le site internet dédié Carrefourdiscount continue d’affirmer que les produits seront disponibles fin mai (comme annoncé lors de la conférence de presse du distributeur), ils sont en rayon depuis ce lundi 18 mai. Dans la foulée de la campagne de pub TV massue de la veille. Carrefour s’est offert un véritable tunnel de spots avant le film du dimanche soir. Du jamais vu.

Concrètement, en magasin, les produits Carrefour Discount sont disposés en deux endroits. Dans leur rayon respectif et regroupés en pénétrante : liquides, produits d’épicerie, DPH mais aussi produits frais : jambon, filets et cuisses de dinde, poulet PAC, yaourts, surimi, saumon fumé, etc. Des meubles froids ont été disposés en conséquence.

Concernant le retrait annoncé des produits n° 1, il faudra attendre la fin de l’écoulement des stocks (à commencer par le frais) pour juger de la politique réelle de Carrefour. Pour l’heure, sur nombre de codes incontournables, la référence premier prix n° 1 est maintenue : cookies, biscuits au chocolat type Petit écolier, cordons bleus de dinde, jambon, blanc de dinde, etc.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois