Innovations produits : Intermarché sollicite l’avis des consommateurs

Tract Intermarché

Le grand prix des innovations des Mousquetaires entre dans sa seconde phase. Sélectionnées en septembre dernier parmi environ 120 produits issus de 80 PME, 12 références sont actuellement testées dans l’intégralité du réseau Intermarché.

Choisis par un jury d’experts et de consommateurs il y a 4 mois, ces produits doivent maintenant séduire les clients des quelque 1800 points de vente de l’enseigne. Ceux-ci pourront voter pour leurs produits préférés, jusqu’au 10 février, en flashant un code 2D affiché sur des stop-rayons spécialement conçus pour l’opération, ainsi que par SMS ou via le site web du distributeur.

Présents depuis la mi-janvier en rayon, ces 12 produits sont d’ores et déjà assurés d’y rester au moins durant 4 mois sans que « l’enseigne ne réalise la moindre marge sur eux ». En jeu, pour le lauréat, 4 mois de référencement supplémentaires plus une campagne de communication offerte dans la presse quotidienne régionale et sur Internet.

L’an dernier, les chips saveur marine de Bret’s avaient remporté la première édition de ce grand prix des innovations PME. A l’époque, environ trente produits étaient présentés en rayon. L’assortiment plus réduit cette année permettra peut-être une meilleure mise en scène de l’opération.

Cliquez ici pour consulter la liste des produits sélectionnés.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois