Fier de mon magasin 2022 : le concours est lancé

5 avril 2022 - Benoît MERLAUD

Critizr invite les équipes de la grande distribution à postuler pour faire élire leur magasin, sur la base des engagements du personnel. 

Critizr est une société spécialisée dans la collecte et l’exploitation des avis clients. 30.000 établissements utilisent aujourd’hui sa plateforme de gestion d’interactions. Le concours, lui, repose cette fois sur la mobilisation des équipes en magasins. Chaque responsable de point de vente, qu’il soit ou non déjà client de Critizr, pourra soumettre sa participation dans six catégories différentes : protection de l’environnement, soutien associatif, expérience en magasin, esprit d’équipe, satisfaction client, catégorie libre. 

Indépendants, franchisés et intégrés sont les bienvenus, issus de la distribution alimentaire ou non alimentaire. Les candidatures peuvent être déposées, jusqu’au 20 juin 2022, à l’adresse suivante : critizr.com/fr/fier-de-mon-magasin/

Le jury mis en place par Critizr désignera d’ici là, chaque mois, des gagnants qui remporteront une activité d’équipe d’une valeur de 1.000 euros. Le grand vainqueur, dévoilé fin juin, profitera d’un prix "team bulding" d’une valeur de 2.000 euros. 

En 2021, pour la première édition du concours, 71 candidatures avaient été enregistrées. De nombreux magasins Leroy Merlin ont gagné un prix, ainsi qu’un Super U (qui avait présenté une quinzaine d’initiatives à lui seul), un magasin Bio C’Bon et un Norauto. 

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois