Deux nominations au sein du comité exécutif du groupe Carrefour

21 janvier 2022 - Yves DENJEAN

Carrefour a annoncé hier 20 janvier la nomination au sein du comité exécutif groupe de Carine Kraus comme directrice de l’engagement et d’Alice Rault en charge de la stratégie et de la transformation.

Le comité exécutif de Carrefour s’agrandit. Le distributeur a annoncé hier 120 janvier l’arrivée de Carine Kraus comme directrice de l’engagement et d’Alice Rault en charge de la stratégie et de la transformation.

Carine Kraus, directrice de l’engagement du groupe Carrefour

Ancienne élève de l’ENA, Carine Kraus, précédemment en charge du développement durable du groupe Veolia, va occuper, à partir du 1er février, un poste nouvellement créé. « Cela traduit la volonté de Carrefour de renforcer et d’incarner plus encore son ambition dans les domaines de l’environnement, de la diversité, de l’inclusion et de la solidarité », précise le distributeur.

 

 

Alice Rault, directrice de la stratégie et de la transformation du groupe Carrefour.

C’est le 1er mars prochain qu’Alice Rault intègrera le comité exécutif. Diplômée d’HEC, elle était auparavant chief transformation officer du groupe Suez. « Alice Rault et Carine Kraus rejoignent une équipe rajeunie et féminisée déterminée à poursuivre avec succès la transformation engagée depuis quatre ans », souligne Alexandre Bompard, PDG de Carrefour.

 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois