Cora et S. Match toujours exemplaires sur les étals fruits et légumes

4 novembre 2015 - A. Beautru

Pour 7e édition du concours d'étalage fruits et légumes, organisé par la Fédération du commerce et de la distribution (FCD), Cora et Supermarchés Match occupent encore le haut du panier.

Les deux enseignes obtiennent le prix pour les circuits hypers et supers, respectivement pour leurs magasins de Strasbourg (67) et Bitche (57). Le duo est complété par le Franprix de l'avenue Victor Hugo, Paris XVIe, pour la catégorie proximité. Les magasins sont sortis du lot parmi les 26 postulants de cette édition - avec huit enseignes participantes - s'illustrant pour l'impression générale qu'ils dégageaient, la présentation, l'assortiment, l'implantation, la qualité/fraîcheur, la communication et la mise en avant des fruits et légumes de saison. Chaque point de vente a ainsi été noté sur ces sept catégories de critères par un jury composé de représentants de la FCD et du CTIFL (Centre technique interprofessionnel des fruits et légumes).

Rayon fruits et légumes S. Match Bitche (57)

Parmi les neuf finalistes, on trouve deux Cora et deux S. Match. L'enseigne de supermarchés a systématiquement remporté le prix de sa catégorie au cours des cinq dernières éditions. Cora a empoché trois fois le prix.

Gagnants du concours d'étals fruits et légumes, édition 2015 :

  • Cora Strasbourg (67)
  • S. Match Bitche (57)
  • Franprix Victor Hugo, Paris (75)
Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois