Auchan va sponsoriser le nouveau programme court de France Télévisions

4 septembre 2017 - B. Merlaud

Auchan va sponsoriser le nouveau programme court de France Télévisions

La Vie en Bleu d'Auchan fera son premier passage TV le 8 septembre, entre le journal télévisé et la météo. Auchan sponsorisera le nouveau programme court de France 2, France 4 et France 5 pour "manger mieux, bouger plus et prendre soin de soi". Une info Linéaires.

Baptisée Bien Evidemment, cette série diffusée quotidiennement vers 20h45 mettra en scène les conseils de Michel Cymes (en voix off) pour être en forme, en suivant les parcours de plusieurs personnages.

Le programme est donc taillé sur mesure pour Auchan et sa nouvelle démarche La Vie en Bleu, qui prévoit d'accompagner les clients de l'enseigne sur des enjeux santé et bien-être en général.

Les premiers produits "labellisés" par le distributeur sont déjà signalés en rayon, cautionnant le profil nutritionnel des aliments et le refus des "substances problématiques".

Une application mobile, attendue pour septembre et connectée au compte fidélité, passera au crible l'historique d'achat du client pour améliorer s'il le désire le profil nutritionnel de ses paniers.

De véritables programmes de coaching sont également prévus dans l'appli, qui dépassent le seul cadre nutritionnel. Pour développer son activité physique, mieux dormir, réduire le stress ou retrouver le moral, en s'appuyant sur l'équilibre de vie au sens large.

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois