Auchan teste la réservation de jouets

Auchan teste la réservation de jouets

Cinq hypers Auchan proposent aux clients de réserver dès aujourd'hui des jouets de Noël, pour les acheter en novembre ou décembre. Un site dédié a été conçu pour l'occasion : jereservemesjouets.fr.

Les clients ont ainsi accès, dès maintenant, aux offres du catalogue valables du 26 octobre au 8 décembre 2013. La navigation est organisée selon les thèmes du prospectus, mais la recherche et aussi possible par marque, par "héros", par âge ou par prix.

Les réservations sont acceptées pour des commandes supérieures à 40 €. Il faut verser des arrhes (non remboursables) de 10 %, ou 10 € minimum. Les produits réservés pourront ensuite être réglés et retirés dans le magasin choisi entre le 2 novembre et le 23 décembre.

Le dispositif est testé dans les hypers d'Englos, de Faches-Thumesnil, Leers, Roncq et Villeneuve-d'Ascq (59). Tous les clients qui ont déjà eu peur de ne pas trouver "le" jouet à la mode attendu par leur bambin devraient apprécier ce nouveau service.

Quant à ceux qui sont aussi clients de Carrefour, ils ne seront peut-être pas dupes. L'initiative d'Auchan sur les jouets rappelle en effet beaucoup celle de Carrefour sur la foire aux vins, avec un site temporaire similaire : jereservemafoireauxvins.fr (voir à ce propos l'article de nos confrères de Rayon Boissons).

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois