Auchan Retail nomme un directeur finance & performance

Le groupe Auchan Retail annonce la nomination, de Ludovic Delcloy, au poste de directeur finance & performance. Il occupera une place centrale dans le plan de relance commerciale du distributeur.

Ludovic Delcloy, directeur finance & performance d'Auchan Retail

Le groupe Auchan Retail vient d’annoncer la nomination de Ludovic Delcloy au poste de directeur finance & performance. Âgé de 48 ans, il était précédemment directeur consolidation & reporting d’Auchan Retail International. Sa mission sera de piloter "la trésorerie, les financements, le contrôle financier, les projets et les investissements ainsi que les achats indirects d’Auchan Retail International ", indique le distributeur. Le tout dans une vision unique alliant les résultats aux performances commerciales. Ludovic Delcloy sera la cheville ouvrière du futur plan de relance annoncé par Yves Claude, le patron d’Auchan Retail, le 25 février dernier lors de la présentation des résultats 2021.
Ludovic Delcloy suivra et animera les services financiers de chacun des pays, mais aussi les activités consolidées telles que Chronodrive, Partisans du Goût et la direction Produits Worldwide. 
Membre du comité exécutif d’Auchan Retail, Ludovic Delcloy occupera aussi des fonctions de production et d’analyse financière au niveau de la holding Elo. 
 

Linéaires - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DE LA DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

● L'expertise du seul magazine spécialiste de l'alimentaire en GMS
● De nombreux reportages en magasins, enquêtes et comparatifs indépendants
● Plus de 100 dossiers marchés et focus produits traités chaque année

Profitez d'une offre découverte 3 mois